Très accrochée, nous avons remporté la rencontre 4 à 3 dans des conditions climatiques difficiles (gymnase très froid, mistral) mais avec un accueil chaleureux de Nassim et son équipe.
Notre 100% « reine Margot » continue son parcours en simple avec une victoire en 3 sets au forceps et courage
L’entente béné/Céline continue les prouesses avec une victoire en 2 sets (travail parfait) : vous voyez les filles quand vous vous voulez !!!!!
Notre « show man » allias Fabrice, sans musique cette fois et en short (le string n’est pas accepté sur le terrain ) a lui aussi en 3 sets obtenu la victoire au courage.
Et notre paire de double homme Roland accompagné de « maître YODA » ont joué l’expérience et la tactique pour se sortir d’un match difficile et dont la tactique a payé (21/18 au 3ème set).
Voilà pour la partie des vainqueurs.
Pour les défaites, un 100% pour le capitaine qui heureusement n’a pas montré l’exemple à suivre (défaite en simple et mixte) et Yoda en simple face à Nassim (mais par contre il s’est rattrapé sur le double).
Au final, 4 à 3 pour l’OCC Bad , la bière a coulé à flot après la rencontre, et dans la joie et bonne humeur, nous sommes rentrés au bercail avec mission accomplie.
Pourvu que ça dure !